J’ écoute des podcasts anglais et français, voici ma sélection :
Génération xx. consacré aux femmes qui entreprennent lancé par Siham Jibril, 25 ans.
Les sales gosses Titiou Lecoq et Nadia Daam, auteures, journalistes, mères de sales gosses, proposent des conversations sur la parentalité mais pas seulement, c’est très drôle et léger.
Monday booster: Johann Yang-Ting, consultant et entrepreneur, une vrai source de motivation.
Le podcast de jean rivière il vit du web depuis 2004. Chaque jour, il publie une vidéo sur Youtube et un podcast remplis d’astuces pour vivre de ses idées, créer du contenu, et voyager. Je le suis depuis un moment déjà.
Le podcast de l’entrepreneur crée par Morgane février dédié à tous les entrepreneurs, qu’ils soient débutants ou confirmés ainsi qu’à tous les managers et les personnes qui ont des postes à responsabilité mais également et surtout à tous ceux qui souhaitent vivre la vie qu’ils souhaitent avoir.
How I built this – découvert récemment. On découvre des histoires d’ entrepreneurs avec leurs tribulations. (Les fondateurs d’Air Bnb, d’Instagram) .
Fitnesssmith il nous parle de musculation, de nutrition et de développement personnel. C’est le seul podcast français sur la musculation ( culturisme, bodybuilding, fitness ) qui regroupe la bonne santé, l’alimentation, le style de vie que je connaisse et j’ adore.
BBC radio et all ears english Je l’écoute pour améliorer mon anglais.
Marketing mania de Stanislas Leloup, j’adore ses podcast très instructif avec de nombreux invités.
Mouv’ radio musique
Et la liste est longue, j’ en découvre tous les jours.

Voir article sur le podcast
